Je suis allée à la Chabroderie à plusieurs reprises. Accueil chaleureux, j'ai fait broder la couverture polaire et le tapis de ma jument. Doudou, sortie de bain, cape avec le prénom souhaité les broderies sont belles et impeccables. Tout simplement j'adore. Je recommande à tout le monde, moi je vais y retourner dans pas longtemps ! !!! 😄😄😄
Merci beaucoup d'avoir personnalisé le sweat et le t-shirt pour l'anniversaire du copain à mon fils. C'est vraiment du superbe travail ... Je recommande à 100% !!!
Alexandra est notre brodeuse officielle et elle fait un travail au top.
Elle comprend les besoins, est rigoureuse dans sa façon de travailler et fait donc des créations de qualité.
Nous vous la recommandons les yeux fermés.
Alexandra est une personne très agréable et surtout à l’écoute , je la remercie pour son professionnalisme . Son travail est juste magnifique . Encore merci !